Danièle Vez

Qui suis-je ?

 

Je me nomme Danièle Vez et je suis née à Fribourg en Suisse le 13 septembre 1976.

Voilà presque deux décennies que je travaille dans un service de radio-oncologie universitaire à l’hôpital de l’Île à Berne en tant que technicienne en radio-oncologie médicale. Pendant toutes ces années j’ai eu la chance de travailler sur différentes recherches en radio-physique appliquées ainsi qu’en radio-biologie. Cela m’a permis de collaborer étroitement avec différents corps médicaux et de suivre d’innombrables formations, cours, congrès en suisse, Europe et USA, pour être toujours à la pointe de la technologie pour lutter contre le cancer.

Aujourd’hui, forte de mon expérience personnelle, professionnelle et de mes compétences techniques et sociales, mes centres d’intérêts se sont de plus en plus orientés vers l’humain. J’ai pris conscience depuis plusieurs années qu’il fallait soigner le corps, l’âme et l’esprit de l’individu : ainsi se centrer sur toute la globalité de la personne autant sur son état physique, émotionnel qu’énergétique.

Afin d’appréhender et aider à soigner ces trois entités je me suis formée en hypnose Ericksonienne, massages, aromathérapie, techniques de respirations, tumo yoga, soins sonores avec bols tibétains et autres.

Prochains événements

Aucun évènements prévu pour le moment.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This